Recyclez les batteries contre de l'argent - Introduction et coût

- Sep 30, 2020-

Le recyclage est le processus consistant à prendre des matériaux censés être jetés et à les transformer ensuite en matériaux utilisables. Plusieurs produits peuvent être recyclés et inclure des piles. Les batteries sont connues pour contenir des produits chimiques dangereux qui peuvent s'infiltrer rapidement dans le sol. Ils font partie des polluants les plus dangereux.

Les batteries contiennent du plomb et d'autres produits chimiques dangereux; par conséquent, chaque pays conseille à ses citoyens d'utiliser des piles dans les centres de recyclage. Ne jetez pas les piles usagées sans précaution car vous pourriez nuire à la génération suivante. Le recyclage des batteries permet également d'éviter l'épuisement des ressources naturelles. La fabrication de nouvelles batteries nécessite des matériaux vierges, qui ne peuvent être extraits que de l'environnement.

Mais savez-vous que vous pouvez gagner de l'argent en emportant des piles dans des centres de recyclage? Oui, vous pouvez gagner votre vie grâce au recyclage. Je sais que tu veux savoir comment cela peut arriver. Passons par le processus de gagner de l'argent en recyclant les batteries.

Pouvez-vous obtenir de l'argent pour les piles usagées?

Après quelques années, vous devrez remplacer vos piles car elles arrivent en fin de vie. Au fil du temps, ces batteries peuvent s'empiler dans votre garage et vous devrez créer de l'espace dans votre garage. Par conséquent, vous pouvez gagner de l'argent en vendant vos piles usagées. Mais qui achète des piles usagées? Plusieurs points de vente collectent les piles usagées. Ceux-ci inclus:

Votre magasin local de pièces automobiles

Vous pouvez visiter votre magasin de pièces automobiles le plus proche. Si vous achetez une nouvelle batterie en même temps que vous prenez la batterie pour le recyclage, un crédit vous sera offert pour compenser la charge de base allant de 5 $ à 12 $. Les États facturent des frais de base qui seront ajoutés à la batterie que vous achèterez. Les frais sont utilisés pour payer le coût du recyclage des vieilles piles.

Si vous n'achetez pas une nouvelle batterie à ce moment-là, le magasin vous accordera le même crédit que la charge de base: 12 $ que vous devrez dépenser en pièces automobiles.

Yards à ferraille

Contrairement aux magasins de pièces automobiles qui vous offriront un crédit, les ferrailles vous paieront toujours comptant. Les batteries de voiture usagées sont achetées pour extraire le noyau de plomb qui peut être reconditionné et réutilisé. Étant donné que la teneur en plomb d'une batterie est d'environ 21 livres, vous pouvez gagner environ 7 $ par batterie. Vous pouvez trouver votre parc à ferraille le plus proche en le vérifiant en ligne.

S'il y a plusieurs mètres près de chez vous, choisissez celui qui a un prix d'achat plus élevé. De nombreux chantiers proposent des prix raisonnables si vous vendez un bon nombre de batteries.

95.png

Centres de recyclage des métaux

Les centres de recyclage des métaux peuvent être les mêmes que les parcs à ferraille, mais il peut y avoir une petite différence. Vous pouvez également rechercher des centres de recyclage de métaux à proximité en ligne. Ces centres de recyclage ont leur liste de prix en ligne; ainsi, il est facile de décider où vendre. Ils paient de l'argent en fonction du nombre de batteries que vous vendez. En cas de problème, vous pouvez les appeler et faire vos demandes.

Craigslist

Si vous avez une batterie plus récente, c'est le meilleur endroit pour vendre. Le montant que vous gagnerez dépendra du coût de la batterie et de la demande. Les acheteurs à la recherche de batteries usagées paieront toujours moins que la valeur au détail d'une nouvelle batterie. Cela peut être l'endroit le plus efficace pour vendre votre batterie si le parc à ferraille n'est pas près de chez vous.

Ateliers de réparation automobile

Ce sont des magasins qui achètent des piles usagées ou des piles fonctionnelles. Ces magasins peuvent réparer eux-mêmes les batteries et les revendre aux clients qui n'ont pas besoin de batteries neuves. Pour vendre la batterie à un atelier de réparation, elle ne doit présenter aucun défaut.

eBay

Vous pouvez vendre n'importe quoi sur eBay, y compris votre batterie déchargée. Quelqu'un peut être prêt à l'acheter s'il ne trouve pas la batterie usagée dans un magasin local à un prix similaire. Si vous vendez un bon nombre de batteries, vous pouvez inscrire la vente aux enchères comme un ramassage local pour éviter que tous les bénéfices ne soient absorbés par les frais d'expédition.

Votre centre de recyclage local

Certaines localités n'autorisent pas la vente de piles usagées contre de l'argent. Si tel est le cas, votre centre de recyclage communautaire local devrait prendre les piles gratuitement. Cela aide à protéger l'environnement et aide les fabricants de batteries à répercuter les économies réalisées sur les futurs clients, car ils n'ont pas à exploiter de nouveau plomb.

Environnement technologique mondial

Global Tech achète des batteries en grande quantité. Par conséquent, si vous avez plus de 500 livres de piles, vous pouvez les leur vendre. Ils achètent des batteries automobiles ainsi que d'autresbatteries industrielles. Mais ils n'achètent qu'aux entreprises; par conséquent, si votre entreprise est éligible, vous pouvez les contacter.

Combien obtenez-vous pour les piles usagées?

Vous pouvez gagner beaucoup d'argent avec des piles usagées. Le montant varie de 5 $ à 7 $ par batterie pour les batteries usées. Mais si vous avez un grand nombre de batteries, les prix peuvent être un peu plus élevés. Pour les piles usagées en grande quantité, vous pouvez recevoir jusqu'à 12 $ par pile. C'est un excellent bonus de gagner un tel montant parce que vous ne l'utilisiez plus. La bonne chose est que vous gagnez de l'argent et, en même temps, vous protégez l'environnement.

Qui paie le plus pour les batteries recyclées?

Les différents points de vente paient le plus pour les batteries. Ces entreprises comprennent:

Magasin de pièces automobiles, casse, centre de recyclage des métaux, craigslist, ateliers de réparation automobile, prêteurs sur gages, etc. Ces magasins vous offrent les meilleurs prix pour vos batteries usagées qui étaient censées être jetées. Obtenez les meilleurs prix auprès de votre revendeur le plus proche.


Une paire de:Batteries de voiture électrique - Introduction, durée de vie et coût Un article:Comment éliminer les batteries au lithium – sécurité et méthodes